Protections

En principe, toute personne est protégée naturellement contre ces invasions psychiques ou pénétration d’entités dans son aura ou dans son corps, grâce à ses « couches » d’aura ou corps psychiques. Il n’est donc pas nécessaire de se protéger.
Il ne faut cependant pas se mettre dans des situations critiques permettant l’entrée dans notre aura et/ou corps physique telles que prise excessive d’alcool, prise de drogues, etc.
Lorsque l’on doit aller dans un lieu « à risque » (hôpital, morgue, cimetière), il est alors bon qu’une personne fragilisée physiquement et/ou psychologiquement se protège.

Ainsi, il sera important de s’ancrer (ou « s’enraciner » à la terre) et de s’entourer de lumière blanche brillante, ou d’une couche dorée tout autour de soi (par visualisation). Vous pouvez aussi demander à la lumière blanche et brillante de remplir les pièces de votre maison. Les prières, de quelque religion qu’elles soient, sont toujours efficaces; certaines techniques de radiesthésie également. Nous connaissons aujourd’hui la puissance incroyable de la pensée qui crée véritablement notre vie et influe sur notre milieu. Il est conseillé à chacun de constamment se voir comme un être juste qui, dans l’ici et maintenant, est idéalement à sa place comme une pièce de puzzle unique et indispensable au bon ordre de l’Univers. Cela renforce la confiance en soi et augmente considérablement notre protection naturelle contre toute pénétration extérieure dans notre espace propre.