Manifestations

Voici quelques exemples de manifestations :


• Dans certains lieux comme autour de champs de bataille ; dans les lieux à géobiologie particulière, sur des croisements telluriques et failles, dans les cimetières, des phénomènes « bizarres » et apparitions peuvent survenir ; l’entourage peut devenir malade et les lieux de fréquentation malsaine.

• Dans les maisons, il peut y avoir des bruits ou phénomènes anormaux, certaines personnes peuvent y éprouver des malaises ; « on se sent mal » ; « on ne dort pas bien »; « les animaux ont peur ; ils regardent dans le vide comme s’ils voyaient quelque chose » ; etc.

• Dans les hôpitaux, nombreuses sont les personnes qui ne s’y sentent pas bien ; en effet, en raison des grandes souffrances physiques des patients et souffrances psychologiques des visiteurs, et de l’absence de « nettoyage » spirituel (au moyen d’encens par exemple), diverses formes de mémoires ou entités rendent l’atmosphère bien lourde.

• Attachées aux humains, ces présences peuvent se manifester au travers de troubles du sommeil ; d’inquiétudes et angoisses ; de manque de concentration ; de brusques changements d’humeur ; de maux physiques apparus soudainement ; d’altération du regard; de mensonges ; de malaises ; de certaines formes de schizophrénie ; de personnalités multiples ; de « borderline » ;de « mal dans sa peau » ; « comme si ce n’était pas moi » ; « c’est plus fort que moi » ; d’addictions à l’alcool, à la drogue, au sexe, à la nourriture ; etc. (Les sorts et envoûtements ont parfois des effets assez similaires à des possessions.)

• Il est important cependant de noter que tous les symptômes ne sont pas dûs à la présence d’« entités extérieures à nous ». En effet, un symptôme similaire à celui d’attachement d’une âme, peut aussi provenir de :

o troubles de la personnalité dus à des lésions cérébrales (drogues par exemple) ;
o problèmes psychologiques et auto-création de « sous-personnalité/s » extérieures à soi ;
o perte d’âme ou de fragment d’âme ;
o problèmes ayant appartenu à des ancêtres et se transmettant à la descendance, ou troubles trans-générationnels.

Tous droits réservés © Presences 2022
Design by marcodb.be